| Tests ABX et objectivisme en Hifi pour les nuls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc210
 | Sujet: Re: Tests ABX et objectivisme en Hifi pour les nuls Jeu 3 Oct - 12:27 | |
| Sehr gut ! Vous devriez faire un numéro comique ! And I mean it man. | |
|
 | |
Denis31

Nombre de messages : 1721 Localisation : Toulouse, con ! Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Tests ABX et objectivisme en Hifi pour les nuls Jeu 3 Oct - 15:16 | |
| Hello, - phil the boss a écrit:
- Est-il possible de distinguer en ABX un ampli avec un étage de pré-amplification passif d'un ampli avec un étage de pré-amplification conventionnel (Je ne crois pas que cette question soit abordée sur votre site) ?
je me suis laissé dire qu'un étage passif peut amener un problème d'adaptation d'impédance, d'ou une possibilité de courbe de réponse bizarre une fois inséré dans la chaine. | |
|
 | |
phil the boss
 | Sujet: Re: Tests ABX et objectivisme en Hifi pour les nuls Jeu 3 Oct - 17:27 | |
| - Citation :
- je me suis laissé dire qu'un étage passif peut amener un problème d'adaptation d'impédance, d'où une possibilité de courbe de réponse bizarre une fois inséré dans la chaine.
Normalement un étage de pré-amplification permet effectivement une adaptation d'impédance Ma question n'est donc pas si tordue ... | |
|
 | |
melomane

Nombre de messages : 1251 Localisation : marseille Date d'inscription : 08/05/2010
 | Sujet: Re: Tests ABX et objectivisme en Hifi pour les nuls Dim 6 Oct - 18:29 | |
| - phil the boss a écrit:
-
- Citation :
- je me suis laissé dire qu'un étage passif peut amener un problème d'adaptation d'impédance, d'où une possibilité de courbe de réponse bizarre une fois inséré dans la chaine.
Normalement un étage de pré-amplification permet effectivement une adaptation d'impédance Ma question n'est donc pas si tordue ... si, elle est tordue, parce-que quand c'est bien fait un étage de pré-amplification permet effectivement une adaptation d'impédance et donc il n'y a rien ABXer dans ce cas. | |
|
 | |
melomane

Nombre de messages : 1251 Localisation : marseille Date d'inscription : 08/05/2010
 | Sujet: Re: Tests ABX et objectivisme en Hifi pour les nuls Dim 6 Oct - 18:32 | |
| - Robert64 a écrit:
- Puisque Mélomane a la flemme, je vais te faire un petit bout de réponse:
pas la flemme, hors connexion. et puis cascode chez moi c'est un gros mot! | |
|
 | |
phil the boss
 | Sujet: Re: Tests ABX et objectivisme en Hifi pour les nuls Mer 9 Oct - 14:57 | |
| - Citation :
- si, elle est tordue, parce-que quand c'est bien fait un étage de pré-amplification permet effectivement une adaptation d'impédance et donc il n'y a rien ABXer dans ce cas.
Justement, on parle de la situation où il n'y a pas d'étage de préamplification ... | |
|
 | |
Robert64

Nombre de messages : 3483 Age : 72 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: Tests ABX et objectivisme en Hifi pour les nuls Mer 9 Oct - 15:25 | |
| - melomane a écrit:
... pas la flemme, hors connexion.
Tu as tors. La flemme est une grande qualité. - Citation :
... et puis cascode chez moi c'est un gros mot! Mais non ! C'est le montage qui permet d'obtenir un beau bruit de chute d'eau. A+ | |
|
 | |
vanvan31

Nombre de messages : 5308 Age : 62 Localisation : Là-haut sur la colline ! Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: Tests ABX et objectivisme en Hifi pour les nuls Mer 9 Oct - 15:51 | |
| _________________ C'est quand qu'on se révolte pour ne plus accepter l'inacceptable !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tests ABX et objectivisme en Hifi pour les nuls  | |
| |
|
 | |
| Tests ABX et objectivisme en Hifi pour les nuls | |
|