Mahler

Nombre de messages : 318 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2008
 | Sujet: Test abx d'un Stabilisateur de cd. Dim 15 Mar - 23:01 | |
| Je me porte vonlontaire. le stabilisateur machin :  on verra. (en aveugle  ) ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1032&t=29908711&start=45  | |
|
JbM

| Sujet: Re: Test abx d'un Stabilisateur de cd. Ven 20 Mar - 11:52 | |
| "Just trust your ears" - c'est cela oui Sérieusement, il y aurait des trucs plus intéressants (et avec plus de chances de succes) à tester en abx  | |
|
Invité Invité
 | |
JbM

| Sujet: Re: Test abx d'un Stabilisateur de cd. Ven 20 Mar - 12:13 | |
| A vrai dire, je pensais plutot aux rondelles en bois à coller derrière tous les éléments de la chaine hifi. La différence est tellement grande, aucune chance que le test loupe  | |
|
wald

Nombre de messages : 585 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Test abx d'un Stabilisateur de cd. Ven 20 Mar - 12:45 | |
| - JbM a écrit:
- "Just trust your ears" - c'est cela oui
Sérieusement, il y aurait des trucs plus intéressants (et avec plus de chances de succes) à tester en abx  oui, c'est vrai, mais il y a un candidat (voir le lien de Malher) prêt à le bouffer, son stabilisateur adoré, si en aveugle il ne se révèle pas capable de le repérer. C'est pourquoi je suis très très favorable à cet essai, d'un grand intérêt gustatif  . | |
|
Mahler

Nombre de messages : 318 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2008
 | Sujet: Re: Test abx d'un Stabilisateur de cd. Ven 20 Mar - 19:37 | |
| on verra pour les test de câbles secteur ensuite. mais pour le moment pas de nlles de siezien. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Test abx d'un Stabilisateur de cd.  | |
| |
|