Chaud7 Admin

| Sujet: Topic à lire Sam 6 Déc - 15:05 | |
| http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1037&t=29898109&start=270 En entier, mais avec 3 tubes d'aspirine  _________________ Engraissez-vous dirigeants, il vous reste peu de temps.
| |
|
Samedioli

| Sujet: Re: Topic à lire Sam 6 Déc - 19:50 | |
| Quant je le lis ça !!!! - Citation :
L'amplificateur n'a pas de son autre que celui nous fabriquons mentalement nous-mêmes.... Plus exactement notre cerveau nous en construit une représentation, ce qui ne veut absolument pas dire que c'est une représentation fausse... C'est bon ! Je préfère botter en touche J'imagine le reste des 19 pages .... Et le temps gagné... a les ignorées @+ | |
|
Pio2001

| Sujet: Re: Topic à lire Dim 7 Déc - 1:01 | |
| C'est digne de Lewis Caroll  | |
|
wald

Nombre de messages : 585 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Topic à lire Dim 7 Déc - 14:46 | |
| C'est Ghozze/cunégonde/martine telle qu'on l'aime !  Tenez, sur le fil cité par Pio, et du même auteur, ça nous rappelle le bon vieux temps sur les gens heureux, non ? - Citation :
- Ce qui est immuable dans la musique classique, ce n'est pas l'interprétation — forcément déclinable à l'infini, ou alors inutile — mais sa valeur esthétique, symbolique, historique, etc. pour une civilisation donnée, l'occidentale en l'espèce (...)
La musique pop/rock est le genre musical « populaire » adapté à notre époque : le mondialisme. Il ne s'agit pas d'art ici — ou alors d'un art mineur —, mais de produit culturel... comme la « variété » en France autrefois, mais à l'échelle du globe...
Comme tout genre esthétique, le genre-produit musical pop/rock est enfermé dans sa forme et son contenu — dans son format dit-on aujourd'hui. Quand il change — ou plutôt croit changer, alors qu'il ne fait que s'adapter — c'est parce que le Marché l'oblige à le faire, et pas l'inverse... Voilà ce qui caractérise cette musique, et non pas l'enregistrement qui n'est que son moyen de diffusion (planétaire) actuel...
Ghozze | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic à lire Lun 8 Déc - 10:07 | |
| A-t-il tout faux ?  |
|