L'audiophilie des gens heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'audiophilie des gens heureux

forum objectiviste

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

La hifi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
JP4U

La hifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi   La hifi - Page 7 EmptyVen 30 Avr - 21:21

D'accord vavan. Reparles nous en quand tu auras garni la tirelire.

Sinon pour le site, je n'ai pas ce problème. Peut-être est-ce ta machine si c'est OK pour les autres utilisateurs.
Quel navigateur utilises-tu ? est-ce pareil avec d'autres ?
J'ai eu testé des sites avec des versions portables de Firefox, Chrome, Chromium et Opéra. Je les utilisais soit depuis une clé USB soit depuis un disque dur interne ou externe après les avoir lancés avec la Liberkey.
Le développement est moins actif qu'il y a quelques années, mais le lanceur fonctionne toujours et la plupart des logiciels sont encore mis à jour.

Une suggestion par contre ça pourrait être bien de pouvoir joindre des PDF aux messages, ne serait-ce que pour partager certains documents.
Revenir en haut Aller en bas
JP4U

La hifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi   La hifi - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 21:15

Cool
Suite au déconfinement je viens d'acquérir une platine Technics SL-QL1 qui sera plus adaptée en largeur à ma chaine.

La voici juste installée au salon pour d'autres tests. Par la suite elle va recevoir un nouveau diamant, celui-ci a déjà quelques heures de vol d'après le vendeur. La cellule est d'origine, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, l'EPC-P22 étant plutôt réputée.
La hifi - Page 7 Dsc_1312

La hifi - Page 7 Dsc_1311

La hifi - Page 7 Dsc_1310

Par rapport à l'Akai AP-M7 le principal apport est la régulation de vitesse à quartz et le stroboscope de contrôle.
La cellule de la Technics est censée être plus haut de gamme, par contre d'origine le stylus était en bore. Je ne suis pas certain que l'on en trouve encore. Je ne sais pas quel peut être la qualité des diamants de rechange dont celui actuel.
L'Akai elle est équipée de sa cellule et de son diamant d'origine. Il a aussi des heures.
Les petits bras bras tangentiels sont un peu différents entre les deux marques. Je ferai probablement quelques comparaisons entre eux ultérieurement, et comme il n'y a pas de gros réglages à faire entre cellules de type T4P je ferai probablement dans le futur des essais en permutant les cellules.
Revenir en haut Aller en bas

La hifi
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7