| Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanvan31

Nombre de messages : 5268 Age : 62 Localisation : Là-haut sur la colline ! Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Dim 25 Oct - 18:34 | |
| J'ai besoin d'acheter un bouzin pas cher pour remplacer la drouille infâme que j'avais dans le salon.
En trainant sur la baie j'ai trouvé ça : http://www.ebay.fr/itm/390807129947?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Pour moi Akaï fabrique de la bonne came et le prix est correct, d'autant que l'envoi est gratis. Z'en pensez quoi ? _________________ C'est quand qu'on se révolte pour ne plus accepter l'inacceptable !
| |
|
 | |
Chaud7 Admin

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Dim 25 Oct - 18:49 | |
| Ça lit même pas les blu-ray, achète n'importe quoi entre 30 et 40€, c'est tout du même tabac, avec une mécanique à 0,50cts d'€. _________________ Engraissez-vous dirigeants, il vous reste peu de temps.
| |
|
 | |
Chaud7 Admin

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Dim 25 Oct - 18:58 | |
| T'a pas un cash-converter par chez toi ?, tu vas dégoter un de ces machins pour 10-20€, le modèle démodé d'il y a 6 mois. _________________ Engraissez-vous dirigeants, il vous reste peu de temps.
| |
|
 | |
vanvan31

Nombre de messages : 5268 Age : 62 Localisation : Là-haut sur la colline ! Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Dim 25 Oct - 19:02 | |
| - Chaud7 a écrit:
- T'a pas un cash-converter par chez toi ?, tu vas dégoter un de ces machins pour 10-20€, le modèle démodé d'il y a 6 mois.
Tu crois ? _________________ C'est quand qu'on se révolte pour ne plus accepter l'inacceptable !
| |
|
 | |
Chaud7 Admin

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Dim 25 Oct - 19:04 | |
| Dans le cash converter de par chez moi, il y en à des piles de ces lecteurs DVD, faut juste regarder si ça à la connectique dont tu as besoin et l'essayer sur place bien sur. _________________ Engraissez-vous dirigeants, il vous reste peu de temps.
| |
|
 | |
Chaud7 Admin

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Dim 25 Oct - 19:11 | |
| En 3 minutes, j'ai trouvé ça par chez moi http://www.anibis.ch/fr/audio-tv-vid%C3%A9o-lecteurs-dvd-,-vhs-lecteurs-blu-ray--2850/lecteur-blue-ray-samsung--12640575.aspx?fts=lecteur+blu+ray&sf=ftw&so=d&fcid=0 Purée que c'est cher _________________ Engraissez-vous dirigeants, il vous reste peu de temps.
| |
|
 | |
vanvan31

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Lun 26 Oct - 17:32 | |
| Je pense que je vais acheter ça en occaze : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/LectDVD/ThomsonDTH4500.html Les blu-ray c'est kif et même plus cher et du moment qu'il lit les DVD et les CD, RW... _________________ C'est quand qu'on se révolte pour ne plus accepter l'inacceptable !
| |
|
 | |
Chaud7 Admin

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Lun 26 Oct - 21:46 | |
| - vanvan31 a écrit:
- Je pense que je vais acheter ça en occaze :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/LectDVD/ThomsonDTH4500.html Les blu-ray c'est kif et même plus cher et du moment qu'il lit les DVD et les CD, RW... T'en a trouvé un en occase ? _________________ Engraissez-vous dirigeants, il vous reste peu de temps.
| |
|
 | |
vanvan31

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Mar 27 Oct - 0:24 | |
| - Chaud7 a écrit:
- vanvan31 a écrit:
- Je pense que je vais acheter ça en occaze :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/LectDVD/ThomsonDTH4500.html Les blu-ray c'est kif et même plus cher et du moment qu'il lit les DVD et les CD, RW... T'en a trouvé un en occase ? Oui, aux enchères sur la baie. J'attends la fin pour acheter. _________________ C'est quand qu'on se révolte pour ne plus accepter l'inacceptable !
| |
|
 | |
Chaud7 Admin

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Mar 27 Oct - 12:47 | |
| Moi j'ai ce machin  http://www.homecine-compare.com/lecteur-TOSBDX3400SE-TOSHIBA-BDX3400SE.htm Ça fonctionne. _________________ Engraissez-vous dirigeants, il vous reste peu de temps.
| |
|
 | |
vanvan31

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Mar 27 Oct - 14:23 | |
| - Chaud7 a écrit:
- Moi j'ai ce machin

http://www.homecine-compare.com/lecteur-TOSBDX3400SE-TOSHIBA-BDX3400SE.htm
Ça fonctionne. Je vais me mettre en quête d'un en occaze. Il y en a un sur leboncon et j'ai pris contact. _________________ C'est quand qu'on se révolte pour ne plus accepter l'inacceptable !
| |
|
 | |
vanvan31

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Mar 27 Oct - 17:50 | |
| Bon, il doit être vendu parce que l'annonce a disparu et le vendeur ne m'a pas contacté. Je cherche un truc dans ce genre avec le mm design et surtout pas noir. _________________ C'est quand qu'on se révolte pour ne plus accepter l'inacceptable !
| |
|
 | |
Chaud7 Admin

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Mar 27 Oct - 18:50 | |
| http://www.leboncoin.fr/image_son/866684731.htm?ca=7_s Le seul pas noir que j'ai trouvé. _________________ Engraissez-vous dirigeants, il vous reste peu de temps.
| |
|
 | |
vanvan31

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Mar 27 Oct - 20:07 | |
| Bin merde, elle est réapparue. Miracle ! _________________ C'est quand qu'on se révolte pour ne plus accepter l'inacceptable !
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Chaud7 Admin

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Jeu 29 Oct - 0:39 | |
| Ce brol lit absolument tout aussi bien qu'un lecteur de CD TTHDG, de plus avec le wifi je vais chercher les rares films que je regarde sur mon NAS et j'envoie dans la TV, que demande le peuple _________________ Engraissez-vous dirigeants, il vous reste peu de temps.
| |
|
 | |
vanvan31

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Jeu 29 Oct - 17:40 | |
| Oui, m'a l'air très bien ce brol. Je l'achète 46,00€ FDP inclus. _________________ C'est quand qu'on se révolte pour ne plus accepter l'inacceptable !
| |
|
 | |
Chaud7 Admin

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Jeu 29 Oct - 18:10 | |
| Ça va le prix, tu verras c'est tout de l'authentique plastique _________________ Engraissez-vous dirigeants, il vous reste peu de temps.
| |
|
 | |
vanvan31

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Ven 30 Oct - 17:06 | |
| Bon bin, le lecteur a été vendu à quelqu'un qui le prenait directement au domicile. Ca fait trois jours que je demande l'adresse à cette salope de pouffiasse de ses morts !!! _________________ C'est quand qu'on se révolte pour ne plus accepter l'inacceptable !
| |
|
 | |
Chaud7 Admin

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Ven 30 Oct - 17:29 | |
| Ha, dans les petites annonces, c'est bourré de connards, ça se passe pas toujours bien, c'est comme dans la vie, 80% de connards que l'on retrouve partout  Mais parfois, surprise t'a affaire à un chic type et tout baigne. Dernièrement j'achète au enchère un Blackberry Bold 9900 neuf à vil prix, soi-disant non simlocké, je reçois le smartphone bloqué Orange, je contacte le mec pour lui dire que je peux rien en faire de son portable, réponse : je suis désolé j'avais pas vu, pas vu mon cul, espèce de sale con. Heureusement comme je suis un peu d emmerde, j'ai trouvé le code de déblocage sur un site underground. _________________ Engraissez-vous dirigeants, il vous reste peu de temps.
| |
|
 | |
asherS

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Ven 30 Oct - 19:30 | |
| ça fait beaucoup d'insultes et de gros mots pour un truc à vingt balles (de merde ...)  (je parle pour moi bien sûr ... pour la porte ...) | |
|
 | |
vanvan31

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Sam 31 Oct - 18:26 | |
| Bin du coup, je suis en quête d'un autre bouzin. Le même si possible. _________________ C'est quand qu'on se révolte pour ne plus accepter l'inacceptable !
| |
|
 | |
Chaud7 Admin

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Sam 31 Oct - 19:02 | |
| Prend un noir, il y en à pleins, ça fonctionne pareil, sinon un coup de spray. _________________ Engraissez-vous dirigeants, il vous reste peu de temps.
| |
|
 | |
asherS

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Dim 8 Nov - 17:58 | |
| Prend un noir, il y en à pleins, ça fonctionne pareil, sinon un coup de spraydois-je comprendre que tu es raciste ? | |
|
 | |
Chaud7 Admin

| Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... Dim 8 Nov - 18:08 | |
| - asherS a écrit:
- Prend un noir, il y en à pleins, ça fonctionne pareil, sinon un coup de spray
dois-je comprendre que tu es raciste ? Évidemment, je traque les noirs dans la rue et dès que j'en attrape un, je le repeint en blanc _________________ Engraissez-vous dirigeants, il vous reste peu de temps.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3...  | |
| |
|
 | |
| Conseils pour l'chat d'un lecteur DVD / CD / MP3... | |
|