| | Qu'avez-vous écouté avant ou après avoir dormi ? HEIN ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr Bear Admin

Nombre de messages: 6888 Localisation: Hey ho j'suis pas un GPS ! Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous écouté avant ou après avoir dormi ? HEIN ? Lun 14 Nov - 8:01 | |
| | helio a écrit: | La musique a toujours pris des chemins de traverse à cause des musiciens.. C'est con de dire cela mais on ne peut bien situer un genre musicale par rapport à un autre car ils ont souvent des racines communes ou des apports différents. Ou se positionne la pureté.. ? Ce qui m'inquiète avec la mondialisation c'est plus la disparitions de l'originalité et la venue de nouveaux genres musicaux.
|
J'aurais du dire intention rock. Cela peut donc aller de Prodigy à Motorhead voir Tom Waits à Sugar Cube. La richesse du son n'en est pas modifié juste ce côté préfabriqué. Exemple U2 n'a jamais été du Rock, Ramstein beaucoup plus .... _________________ "Ours des Tavernes" Ma connerie ne gène que les autres ...
|
|
 | |
vanvan31

Nombre de messages: 1177 Age: 53 Localisation: sudwest Date d'inscription: 30/05/2008
 | |
 | |
Mr Bear Admin

Nombre de messages: 6888 Localisation: Hey ho j'suis pas un GPS ! Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous écouté avant ou après avoir dormi ? HEIN ? Lun 14 Nov - 16:13 | |
| | Robert64 a écrit: | Hier soir , c'était, pour 62 F :
 |
62 francs en 80 ? C'était déjà cher non ? Je me souviens acheter des disques à moins...
_________________ "Ours des Tavernes" Ma connerie ne gène que les autres ...
|
|
 | |
PPVIER

Nombre de messages: 3039 Age: 47 Localisation: South of Belgium une fois Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous écouté avant ou après avoir dormi ? HEIN ? Mar 15 Nov - 7:53 | |
| | PPVIER a écrit: | | PPVIER a écrit: | | PPVIER a écrit: | | Pour l'instant le dernier Peter Gabriel "New Blood" tourne en boucle sur ma platine! Yabon! |
Tout à fait cher PPVIER, c'est mon album de 2011! |
Les orchestrations, les percussions, la voix sont à se damner, ce type est réellement habité !!! Hallucinant ! Un must ! Je recommande ! +++ |
C'est vrai, ce sont carrément de nouvelles versions re-chantées. Pas seulement un bête violon ajouté derrière pour faire bien! _________________ Quand on parle au charcutier, maintenant c'est l'andouille qui répond...
|
|
 | |
Mr Bear Admin

| Sujet: Re: Qu'avez-vous écouté avant ou après avoir dormi ? HEIN ? Mar 15 Nov - 9:52 | |
| PP pête un gros câble ou alors il est schyzo multi facette ... _________________ "Ours des Tavernes" Ma connerie ne gène que les autres ...
|
|
 | |
Chaud7 Admin

| Sujet: Re: Qu'avez-vous écouté avant ou après avoir dormi ? HEIN ? Mar 15 Nov - 14:28 | |
| _________________ Que ceux qui ne comprennent rien, expliquent à ceux qui ne pigent que dalle !
|
|
 | |
Robert64

Nombre de messages: 3156 Age: 64 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous écouté avant ou après avoir dormi ? HEIN ? Mar 15 Nov - 16:23 | |
| Allez, encore un petit Bolling pour ce soir :  |
|
 | |
Robert64

Nombre de messages: 3156 Age: 64 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous écouté avant ou après avoir dormi ? HEIN ? Mer 16 Nov - 8:19 | |
| Pour ce soir de la vraie musique :  |
|
 | |
Mr Bear Admin

| Sujet: Re: Qu'avez-vous écouté avant ou après avoir dormi ? HEIN ? Mer 16 Nov - 8:53 | |
| Tu nous ressort tous tes vinyles vintages. _________________ "Ours des Tavernes" Ma connerie ne gène que les autres ...
|
|
 | |
Robert64

| Sujet: Re: Qu'avez-vous écouté avant ou après avoir dormi ? HEIN ? Mer 16 Nov - 9:54 | |
| | Mr Bear a écrit: | | Tu nous ressort tous tes vinyles vintages. |
Non! Le second Bolling, c'est un CD. Pour le Liszt, c'est un tout vieux vinyle qui est passé pendant des années sur électrophone. Je cherche un peu partout l'édition CD de cette prise de son là qui est remarquable, en espérant qu'elle n'aura pas été massacrée au remastering. Sur la "totentanz" (danse de la mort) , on peut se permettre des niveaux sonores impressionnants. Et puis, Liszt et Rachmaninoff, c'est pas vintage, c'est complètement intemporel. A+ |
|
 | |
Mr Bear Admin

| Sujet: Re: Qu'avez-vous écouté avant ou après avoir dormi ? HEIN ? Mer 16 Nov - 11:53 | |
| | Robert64 a écrit: | Pour le Liszt, c'est un tout vieux vinyle qui est passé pendant des années sur électrophone. Je cherche un peu partout l'édition CD de cette prise de son là qui est remarquable, en espérant qu'elle n'aura pas été massacrée au remastering. Sur la "totentanz" (danse de la mort) , on peut se permettre des niveaux sonores impressionnants. Et puis, Liszt et Rachmaninoff, c'est pas vintage, c'est complètement intemporel. A+ |
Voilà l'intérêt de garder ses vieux disques noirs ... _________________ "Ours des Tavernes" Ma connerie ne gène que les autres ...
|
|
 | |
Chaud7 Admin

| Sujet: Re: Qu'avez-vous écouté avant ou après avoir dormi ? HEIN ? Mer 16 Nov - 12:11 | |
| Nounours va vite écouter le dernier Popa Chubby, il est EXCELLENT. _________________ Que ceux qui ne comprennent rien, expliquent à ceux qui ne pigent que dalle !
|
|
 | |
Robert64

| Sujet: Re: Qu'avez-vous écouté avant ou après avoir dormi ? HEIN ? Mer 16 Nov - 12:22 | |
| | Mr Bear a écrit: | ... Voilà l'intérêt de garder ses vieux disques noirs ... |
Oui mais là il est tellement usé qu'il en est presque inécoutable. |
|
 | |
PPVIER

Nombre de messages: 3039 Age: 47 Localisation: South of Belgium une fois Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous écouté avant ou après avoir dormi ? HEIN ? Mer 16 Nov - 14:12 | |
| | PPVIER a écrit: | | PPVIER a écrit: | | PPVIER a écrit: | | PPVIER a écrit: | | Pour l'instant le dernier Peter Gabriel "New Blood" tourne en boucle sur ma platine! Yabon! |
Les orchestrations, les percussions, la voix sont à se damner, ce type est réellement habité !!! Hallucinant ! Un must ! Je recommande ! +++ |
C'est vrai, ce sont carrément de nouvelles versions re-chantées. Pas seulement un bête violon ajouté derrière pour faire bien! |
Il paraît qu'en 2012 le CD va disparaître! Heureusement j'ai acheté ce magnifique coup de Maître in extremis! _________________ Quand on parle au charcutier, maintenant c'est l'andouille qui répond...
|
|
 | |
Robert64

| Sujet: Re: Qu'avez-vous écouté avant ou après avoir dormi ? HEIN ? Mer 16 Nov - 14:24 | |
| | PPVIER a écrit: | | PPVIER a écrit: | | PPVIER a écrit: | | PPVIER a écrit: | | PPVIER a écrit: | | Pour l'instant le dernier Peter Gabriel "New Blood" tourne en boucle sur ma platine! Yabon! |
C'est vrai, ce sont carrément de nouvelles versions re-chantées. Pas seulement un bête violon ajouté derrière pour faire bien! |
Il paraît qu'en 2012 le CD va disparaître! Heureusement j'ai acheté ce magnifique coup de Maître in extremis! |
Le 21 Decembre 2012, tout disparaît ! |
|
 | |
| | Qu'avez-vous écouté avant ou après avoir dormi ? HEIN ? | |
|