Nombre de messages: 1177 Age: 53 Localisation: sudwest Date d'inscription: 30/05/2008
Sujet: Re: 120 DB pour Roro (Ex le coin des boulays) Ven 25 Juin - 18:41
helio a écrit:
vanvan31 a écrit:
Salut les copains,
Ca ferait un bel auditorium, mais ce sera notre piaule. Par contre en bas, il y a une cave de 25 m², que je vais transformer en studio & salle de répètes. A côté, il y a une petite maison que je retaperais quand celle-ci sera finie. Ce sera pour les invités et amis...
Diable ! Ok mais.. on ne pourra pas venir avec une ou deux bouteilles alors
Nombre de messages: 6888 Localisation: Hey ho j'suis pas un GPS ! Date d'inscription: 31/01/2007
Sujet: Re: 120 DB pour Roro (Ex le coin des boulays) Sam 26 Juin - 9:51
vanvan31 a écrit:
Salut les copains, Voici ce pourquoi, je m'absente ttes les semaines
Ca ferait un bel auditorium, mais ce sera notre piaule. Par contre en bas, il y a une cave de 25 m², que je vais transformer en studio & salle de répètes. A côté, il y a une petite maison que je retaperais quand celle-ci sera finie. Ce sera pour les invités et amis...
Quoi tu prêtes pas ta chambre aux invités ? Mufle va !!!
_________________ "Ours des Tavernes" Ma connerie ne gène que les autres ...
Sujet: Re: 120 DB pour Roro (Ex le coin des boulays) Mar 29 Juin - 14:16
Citation:
Toutefois, d'autres scientifiques se montrent plus optimistes. Selon le professeur Stephen Boyden, un collègue de Frank Fenner, "Frank a peut-être raison, mais certains d'entre nous caressent l'espoir que l'on prenne conscience de la situation. Et que l'on parvienne aux changements nécessaires pour en arriver au développement durable
Il y à encore des rêveurs, même parmis les scientifiques...
_________________ Que ceux qui ne comprennent rien, expliquent à ceux qui ne pigent que dalle !
Nombre de messages: 2051 Localisation: en bas du haut Date d'inscription: 04/08/2009
Sujet: Re: 120 DB pour Roro (Ex le coin des boulays) Mar 29 Juin - 14:25
Chaud7 a écrit:
Citation:
Toutefois, d'autres scientifiques se montrent plus optimistes. Selon le professeur Stephen Boyden, un collègue de Frank Fenner, "Frank a peut-être raison, mais certains d'entre nous caressent l'espoir que l'on prenne conscience de la situation. Et que l'on parvienne aux changements nécessaires pour en arriver au développement durable
Il y à encore des rêveurs, même parmis les scientifiques...