| | CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix Mer 22 Juil - 14:42 | |
| Bonjour. Je voudrais mettre ~ 2000 € dans une paire d'enceintes, j'aimerais être pleinement satisfait car il ne sera pas possible pour moi de changer. Pouvez vous me conseiller svp ? Je n'ai aucun apriori : colonne, close, open baffle, active, panneau, biblio, caisson, marque X ou Y ..., ni aucune autre contrainte (pièce, WAF,...) du moment que, une fois cette paire chez moi, aucune autre ne me fasse envie, dans ce budget. Je sais que la question n'est pas facile, mais c'est peut être l'occasion de distinguer sur le marché de la HiFi certains produits qui font l'unanimité dans cette gamme de prix ?
Je suis ouvert à l'occasion. J'écoute toute musique. Je prendrai l'ampli en fonction de l'enceinte. |
|
 | |
seb

Nombre de messages: 161 Localisation: idf Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix Mer 22 Juil - 15:26 | |
| | p2312 a écrit: | Bonjour. Je voudrais mettre ~ 2000 € dans une paire d'enceintes, j'aimerais être pleinement satisfait car il ne sera pas possible pour moi de changer. Pouvez vous me conseiller svp ? Je n'ai aucun apriori : colonne, close, open baffle, active, panneau, biblio, caisson, marque X ou Y ..., ni aucune autre contrainte (pièce, WAF,...) du moment que, une fois cette paire chez moi, aucune autre ne me fasse envie, dans ce budget. Je sais que la question n'est pas facile, mais c'est peut être l'occasion de distinguer sur le marché de la HiFi certains produits qui font l'unanimité dans cette gamme de prix ?
Je suis ouvert à l'occasion. J'écoute toute musique. Je prendrai l'ampli en fonction de l'enceinte. |
Salut.
A priori tu peux demander à Robert64, il a fait une demande similaire ici
http://ambiance-hifi.net/viewtopic.php?f=1&t=6025
 |
|
 | |
Chaud7 Admin

| Sujet: Re: CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix Mer 22 Juil - 15:50 | |
| _________________ Que ceux qui ne comprennent rien, expliquent à ceux qui ne pigent que dalle !
|
|
 | |
seb

| |
 | |
PPVIER Modérateur

Nombre de messages: 3233 Age: 48 Localisation: South of Belgium une fois Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix Mer 22 Juil - 16:17 | |
| Ho ! L'embrouille !!!!  _________________ Quand on parle au charcutier, maintenant c'est l'andouille qui répond...
|
|
 | |
seb

| |
 | |
Denis31

Nombre de messages: 1697 Localisation: Toulouse, con ! Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix Mer 22 Juil - 17:17 | |
| Je crois qu'un conseil de guerre va trancher  |
|
 | |
seb

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix Mer 22 Juil - 19:27 | |
| et oh ! les pseudos ne sont pas réservés ! |
|
 | |
seb

| Sujet: Re: CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix Jeu 23 Juil - 8:11 | |
| Il y a plein d'autres forumeurs qui ont des envies et un budget équivalents :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1031&t=29917507
http://www.elfbi.com/phpBB2/viewtopic.php?t=866 |
|
 | |
PPVIER Modérateur

Nombre de messages: 3233 Age: 48 Localisation: South of Belgium une fois Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix Jeu 23 Juil - 9:52 | |
| | p2312 a écrit: | | et oh ! les pseudos ne sont pas réservés ! |
Tu peux parler toi, combien as-tu de multis ? _________________ Quand on parle au charcutier, maintenant c'est l'andouille qui répond...
|
|
 | |
wald

Nombre de messages: 585 Age: 52 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/01/2008
 | |
 | |
Robert64

Nombre de messages: 3301 Age: 65 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix Jeu 23 Juil - 10:28 | |
| | seb a écrit: | | p2312 a écrit: | Bonjour. Je voudrais mettre ~ 2000 € dans une paire d'enceintes, j'aimerais être pleinement satisfait car il ne sera pas possible pour moi de changer. Pouvez vous me conseiller svp ? Je n'ai aucun apriori : colonne, close, open baffle, active, panneau, biblio, caisson, marque X ou Y ..., ni aucune autre contrainte (pièce, WAF,...) du moment que, une fois cette paire chez moi, aucune autre ne me fasse envie, dans ce budget. Je sais que la question n'est pas facile, mais c'est peut être l'occasion de distinguer sur le marché de la HiFi certains produits qui font l'unanimité dans cette gamme de prix ?
Salut.
A priori tu peux demander à Robert64, il a fait une demande similaire ici
http://ambiance-hifi.net/viewtopic.php?f=1&t=6025
 |
Ben non,c'est pas moi . Je ne connaissais pas ce forum |
|
 | |
seb

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix Jeu 23 Juil - 15:24 | |
| seb tu dois aussi être inscrit sur ces forums ? Tu as raison, ils sont intéressants. Les personnes qui y sont sont intéressantes. Tu n'as jamais posé la même question sur différents forum pour avoir différents avis ? tu as toujours eu le même pseudo dispo partout ? ... bref ... tu veux en venir où ?
Par exemple, sur homecinema.fr frgirard (françois) m'a proposé ça : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=172936089#p172936089 "3000 euro : une paire de Klein+hummel O300. Enceinte active donc pas d'ampli à acheter." |
|
 | |
| | CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix | |
|