L'audiophilie des gens heureux

forum objectiviste
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vox Populi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7413
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Vox Populi   Ven 29 Juil - 12:53


_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
vanvan31



Nombre de messages : 3060
Age : 58
Localisation : Là-haut sur la colline !
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Vox Populi   Ven 29 Juil - 14:00

Mécréant va !

Laughing

_________________
Oui à la spiritualité, à l'élévation. Non à la doctrine politique de certaines religions !  Evil or Very Mad  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7413
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Vox Populi   Ven 29 Juil - 14:03

Paul Weston « European Civil War inevitable by 2015 ? »

Ceci est la deuxième partie d'un article de mise en garde contre le développement d’une guerre civile religieuse et raciale en Europe, article écrit en 2007. Après les derniers événements en France et en Allemagne, je ne vois aucune raison de douter d’une future guerre. J’écris actuellement un article, bientôt publié ici, sur la guerre civile en France. Les deux articles historiques servent uniquement à fournir les informations d'arrière-plan.

La première partie de cet article présentait une explication sur une possible diminution de la proportion des Européens de souche en rapport à la proportion des musulmans européens en âge de combattre, proportion actuelle de 18:1, qui pourrait chuter à 2:1 en 2025. Ces chiffres sont hors de propos si l'on croit que l'islam peut coexister pacifiquement au sein de l'Occident, mais dans le cas où un tel scénario pacifique s’avérait être un fantasme multiculturel, nous ferions alors face bientôt à une situation sans précédent dans l'histoire de l'humanité.

Les Européens ont été conditionnés dès leur plus jeune âge à la célébration de la diversité et du multiculturalisme, nous entraînant à une réelle capacité de coexister avec de nombreux peuples de cultures différentes. C’est ce que nous voulons, mais est-ce que l’islam veut la même chose ? L'islam est des plus monoculturel. Comment serait-il possible pour eux de vivre dans une société multiculturelle et libérale?

L’islam s’est répandu par l’épée. Après son irruption en quelques décennies dans le désert arabe du 7ème siècle, il a conquis la Palestine, la Perse, l'Egypte, l'Inde, l'Afrique du Nord et l’Espagne, paralysant ses adversaires par sa violence fanatique. Ce ne fut qu'en 732 que Charles Martel bloqua cette expansion islamique frénétique à la bataille de Tours, en France.

Dès le 13ème siècle, l’islam croissait à nouveau. Finalement en 1452, ils conquirent Constantinople, la capitale de l’Empire byzantin, et en moins de 100 ans, ajoutèrent à leur empire la Grèce, la Bulgarie, la Serbie, la Bosnie, l’Albanie, la Roumanie et la Hongrie. Les tentatives de prendre Vienne échouèrent à deux reprises avant que Jean Sobieski ne déroute finalement l’armée islamique de l’Empire ottoman en 1683 aux portes de Vienne. Après cette défaite, l’Empire ottoman s’est progressivement morcelé et la plupart des pays européens occupés exigèrent leur indépendance. L’Europe chrétienne avait vaincu.

Mais aujourd’hui au 21ème siècle, l’islam est de retour et veut ce qu’il a toujours voulu : un califat mondial. Cette fois, contrairement aux tentatives militaires précédentes pour renverser l'Occident, ils sont déjà à l’intérieur de l’Europe, bien financés, radicalisés et en expansion rapide. La violence qu’ils commettent se développe proportionnellement à la croissance de leur nombre – ainsi que nous l'avons vu dans toute l'Europe au cours des dernières années.

Mais pas uniquement en Europe; l’islam est engagé dans un conflit religieux dans le monde entier, de l'Amérique au Nigeria, en passant par la Somalie, le Soudan, la Thaïlande, les Philippines, l'Indonésie, le Cachemire, l'Inde, la Russie, le Liban, la Palestine, etc. etc. Il y a conflit partout où l'islam entre en contact avec le non-islam.

Une réalité flagrante se distingue dans chacun de ces pays. L'islam est toujours l'agresseur, même quand ils sont en minorité. En Thaïlande où ils représentent cinq pour cent de la population, nous observons le glissement inexorable du pays vers la guerre civile.

La prédominance de la violence islamistes est telle que Samuel Huntingdon, auteur du livre Le Choc des civilisations, a inventé l'expression « frontières sanglantes de l'islam ». Cette violence est inventoriée dans le documentaire de Gates of Vienna « Bloody Borders project » dans lequel figure l'activité terroriste islamiste à partir de l’attentat du 11 septembre.

Pourquoi les islamistes agissent-ils ainsi ? Parce qu’on le leur ordonne, c’est aussi simple que cela. Être musulman, c’est obéir au Coran où figurent de nombreux ordres de mener le djihad, ou la guerre sainte contre l’infidèle. Certes, il n'y a pas d’ordre explicite unique, mais il est possible d'interpréter de nombreuses exhortations dans ce sens, ce que font précisément les imams radicaux dans l’ensemble de l’Occident. Contrairement à la relation ténue qu’entretien le chrétien moderne avec la Bible, les musulmans adhèrent à chaque décrets du Coran de la même manière servile que celle pratiquée au 7ème siècle. Malheureusement pour nous, le décret principal est de conquérir ou de supprimer tous les non-croyants.

Allant dans ce sens, il y a maintenant près de 2.000 mosquées en Europe occidentale, beaucoup d'entre elles financées directement par l'Arabie saoudite, à hauteur de 90 milliards de dollars. Dans ces mosquées, des imams - formés ou en provenance directe d'Arabie saoudite – pratiquent la prédication du wahhabisme extrême. Ils appellent au renversement de l'Occident et encouragent les attentats suicide et le martyre. Channel Four a récemment envoyé un journaliste pour infiltration dans diverses mosquées au Royaume-Uni permettant de démasquer ces imams et mettre au grand jour leur appel à la guerre sainte contre l'Occident. Le reportage peut être vu sur Youtube (Lien sur le blog). CNN a également diffusé une interview avec Anjem Choudary, du Al-Muhajiroun, à l’occasion de laquelle celui-ci appelle à la charia en Grande-Bretagne. C’est l’homme qui prédisait que le drapeau islamique flotterait sur 10 Downing Street.

Malgré les avertissements clairs, la plupart des Européens n’ont pas encore compris pleinement le concept de la charia. En vertu de ses lois, ils pourraient être tués pour le refus de se convertir à l’islam, ou deuxième possibilité, ils ne pourraient vivre qu’en acceptant le statut de seconde classe connu sous le nom de dhimmitude. Les homosexuels pourraient être tués également, les apostats tués, les femmes adultères lapidées à mort et certaines parties du corps pourraient être amputées après un vol. 40 % des musulmans britanniques souhaitent que ces pratiques soient appliquées.

Quel est le pourcentage de jeunes hommes parmi les personnes désirant l’application de ces pratiques ? Les femmes musulmanes soumises à la loi chariatique ont beaucoup à perdre et les musulmans plus âgés sont beaucoup moins radicalisés que les jeunes. Il est donc très probable que parmis les jeunes hommes, le pourcentage soit encore beaucoup plus élevé.

Ainsi donc, l’islam a une histoire faite de tentatives de conquête de l’Occident et une politique actuelle de domination globale. Dans les pays tels que le Soudan, ils procèdent efficacement au génocide pour atteindre ce but. En Occident, leur rhétorique djihadiste est accompagnée de violence à grande échelle et d’atrocités plus adaptées, afin d’attirer notre attention. Il y a eu de nombreux évènements en Occident uniquement depuis 2001 (sans compter la violence en Inde et au Pakistan et les Taliban.



Ça c'est l'historique réel de cette saloperie.

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7413
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Vox Populi   Ven 29 Juil - 14:13


_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
vanvan31



Nombre de messages : 3060
Age : 58
Localisation : Là-haut sur la colline !
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Vox Populi   Ven 29 Juil - 14:17

"Allant dans ce sens, il y a maintenant près de 2.000 mosquées en Europe occidentale, beaucoup d'entre elles financées directement par l'Arabie saoudite, à hauteur de 90 milliards de dollars. Dans ces mosquées, des imams - formés ou en provenance directe d'Arabie saoudite – pratiquent la prédication du wahhabisme extrême. Ils appellent au renversement de l'Occident et encouragent les attentats suicide et le martyre."

Le double jeu des émirats et leur sale pognon qui sert uniquement à conquérir l'Europe et la mettre à genoux.

Non seulement ils achètent notre patrimoine, mais en plus ils diffusent leur saloperie à travers des mosquées sous leur contrôle avec la bénédiction de ce putain de gouvernement, un vrai ramassis de raclures de chiottes incapables de nous protéger de l'invasion Sarrasine.

_________________
Oui à la spiritualité, à l'élévation. Non à la doctrine politique de certaines religions !  Evil or Very Mad  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
vanvan31



Nombre de messages : 3060
Age : 58
Localisation : Là-haut sur la colline !
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Vox Populi   Ven 29 Juil - 14:24

Plus de 2000 mosquées aujourd'hui, rien qu'en France.

Un vrai cancer...

_________________
Oui à la spiritualité, à l'élévation. Non à la doctrine politique de certaines religions !  Evil or Very Mad  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7413
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Vox Populi   Ven 29 Juil - 18:19



Peloton d'exécution pour ce salopard Twisted Evil

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
vanvan31



Nombre de messages : 3060
Age : 58
Localisation : Là-haut sur la colline !
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Vox Populi   Ven 29 Juil - 18:54

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/04/01/le-salafisme-gagne-du-terrain-chez-les-musulmans_4607438_3224.html

Et l'enquête date de 2015...

Le prosélytisme progresse inlassablement dans l'hexagone.

_________________
Oui à la spiritualité, à l'élévation. Non à la doctrine politique de certaines religions !  Evil or Very Mad  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7413
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Vox Populi   Ven 29 Juil - 19:04

Soit les musulmans réforme leur Coran, soit les Européens les exterminerons, cette guerre ils la gagneront pas, je crois qu'ils n'ont pas bien compris.

Encore 2-3 attentats, et les hostilités vont démarrer, je prend les paris.

Le musulman sage, et celui qui connait ses limites.

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7413
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Vox Populi   Ven 29 Juil - 19:20



Dans vos rêves malfaisants, trous-du cul !

Twisted Evil

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
vanvan31



Nombre de messages : 3060
Age : 58
Localisation : Là-haut sur la colline !
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Vox Populi   Ven 29 Juil - 23:58

Jamais, sinon on vous nique le trou du fion bande de décérébrés !!!

Twisted Evil  Laughing   Wink

_________________
Oui à la spiritualité, à l'élévation. Non à la doctrine politique de certaines religions !  Evil or Very Mad  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7413
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Vox Populi   Sam 30 Juil - 11:12


_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
vanvan31



Nombre de messages : 3060
Age : 58
Localisation : Là-haut sur la colline !
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Vox Populi   Sam 30 Juil - 11:30

Laughing

Mignonne la fatma.

_________________
Oui à la spiritualité, à l'élévation. Non à la doctrine politique de certaines religions !  Evil or Very Mad  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
vanvan31



Nombre de messages : 3060
Age : 58
Localisation : Là-haut sur la colline !
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Vox Populi   Sam 30 Juil - 11:43


_________________
Oui à la spiritualité, à l'élévation. Non à la doctrine politique de certaines religions !  Evil or Very Mad  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7413
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Vox Populi   Sam 30 Juil - 12:07



Spoiler:
 

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7413
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Vox Populi   Sam 30 Juil - 12:12

http://www.dreuz.info/2016/03/30/cherche-musulmans-moderes-desesperement/

Evil or Very Mad

C'est un site youpin, mais quand même...

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7413
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Vox Populi   Sam 30 Juil - 12:21

http://www.polemia.com/attentats-islamistes-les-medias-respectent-les-cinq-commandements-du-politiquement-correct/

szic3


_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
vanvan31



Nombre de messages : 3060
Age : 58
Localisation : Là-haut sur la colline !
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Vox Populi   Sam 30 Juil - 13:37

Je viens de voir les infos sur la 2 et Valls annonce qu'il faut revoir le financement étranger des mosquées en France.
Nan mais, je rigole... Quel connard !

szic3

_________________
Oui à la spiritualité, à l'élévation. Non à la doctrine politique de certaines religions !  Evil or Very Mad  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7413
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Vox Populi   Sam 30 Juil - 15:29



Une girouette pourrie jusqu’à la moelle Evil or Very Mad

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7413
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Vox Populi   Sam 30 Juil - 15:44

Il faut empêcher cette sombre de continuer à nuire.
Twisted Evil

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7413
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Vox Populi   Sam 30 Juil - 23:05



ARMEZ-VOUS !

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
vanvan31



Nombre de messages : 3060
Age : 58
Localisation : Là-haut sur la colline !
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Vox Populi   Dim 31 Juil - 8:00

J'ai des munitions !



Wink



Laughing

_________________
Oui à la spiritualité, à l'élévation. Non à la doctrine politique de certaines religions !  Evil or Very Mad  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7413
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Vox Populi   Dim 31 Juil - 10:29



Les robots vont occuper dans les prochaines années de 9 à 47% de nos emplois. Problème: ces travailleurs ne paient ni impôts ni cotisations sociales, contrairement aux humains

La réflexion lancée par le Parlement européen pour changer le statut juridique des robots, afin qu’ils paient des impôts, cotisent aux assurances sociales et disposent d’une assurance responsabilité pour couvrir les dommages qu’ils pourraient causer, en conduisant une voiture par exemple


http://www.lematin.ch/lematindimanche/robots-occupent-poste-travail-pourraient-payer-impots/story/22478353

Tete_mur

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
vanvan31



Nombre de messages : 3060
Age : 58
Localisation : Là-haut sur la colline !
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Vox Populi   Dim 31 Juil - 11:29

MDR !!! Laughing

_________________
Oui à la spiritualité, à l'élévation. Non à la doctrine politique de certaines religions !  Evil or Very Mad  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
vanvan31



Nombre de messages : 3060
Age : 58
Localisation : Là-haut sur la colline !
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Vox Populi   Dim 31 Juil - 11:49

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/04/28/01016-20160428ARTFIG00256-anouar-kbibech-les-musulmans-de-france-veulent-un-droit-a-l-indifference.php

NO COMMENT !  Shocked

_________________
Oui à la spiritualité, à l'élévation. Non à la doctrine politique de certaines religions !  Evil or Very Mad  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vox Populi   Aujourd'hui à 17:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Vox Populi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» gloire et trépas du Genius Populi Romani
» Follis de Galère "Genio Populi Romani"
» JP Callu, Genio Populi Romani
» monnaies de ma collection
» Follis de GALERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'audiophilie des gens heureux :: Le bistrot-
Sauter vers: