L'audiophilie des gens heureux

forum objectiviste
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vanvan31



Nombre de messages : 3055
Age : 58
Localisation : Là-haut sur la colline !
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: News   Dim 25 Oct - 18:28

Chaud7 a écrit:
vanvan31 a écrit:
En forme le chaud !

Laughing

Maintenant que t'es chef, fait gaffe à quoter et non pas éditer king

OK boss.


_________________
Oui à la spiritualité, à l'élévation. Non à la doctrine politique de certaines religions !  Evil or Very Mad  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asherS



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: News   Dim 25 Oct - 19:00

Chaud7 a écrit:

hara qui rit et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[HFR] FRandon



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: News   Mar 27 Oct - 12:09

Salut,

Tous les messages antérieurs à 1 semaine environ ont disparu, idem pour les catégories : plus de tarce de Hifi-PC ou fouage de gueule
Il s'est passé quelque chose ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7408
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: News   Mar 27 Oct - 12:42

Oui, la suppression de tout l'inutile que l'on peut trouver à loisir sur tous les autres forums.

La base de donnée de tests ABX le seul truc consulté régulièrement reste accessible.

Et deux sections si on veut discuter un peu de la pluie et du beau temps.

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7408
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: News   Mer 28 Oct - 16:56

https://www.change.org/p/%C3%A9conomies-sur-le-dos-des-personnes-handicap%C3%A9es-stop-%C3%A0-l-ind%C3%A9cence

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
asherS



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: News   Mer 28 Oct - 22:01

.... s'il n'y avait que ça ...

tu veux qu'on parle du reste : les accès et les promesses par exemple ?

les transports en commun ?

"moi , président , je" ... c'est tout ce qu'il reste

tu disais quoi ?

ah oui... "et si l'on parlait d'autre chose ?"

t'as raison , va ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francois



Nombre de messages : 2974
Localisation : en bas du haut
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: faites passer   Ven 30 Oct - 9:13

Avis aux lecteurs, ceci n’est qu’une fiction, une projection imaginaire sur écran noir issue d’une lassitude car, bien entendu, cela ne peut pas arriver dans une société humainement développée et évoluée comme la nôtre…



Schéma descriptif de la mise en place d’une dictature

Phase un : Je vous créerais des besoins par le biais des réseaux qui m’appartiennent (Télé, radio, journaux ect…)

Phase deux : Je vous prêterais de l’argent fictif pour assouvir ces besoins inutiles et, lorsque vous serez bien endettés, vous me serez redevable et ainsi je pourrais vous contrôler et faire de vous mes esclaves.


Phase trois : Je vous donnerais l’illusion d’une démocratie par le choix biaisé d’un vote sur une sélection de candidats que j’aurai fait en amont et qui, quoi qu’il en soit, appliqueront mes directives tout en vous proposant des solutions basées sur des mensonges. Pratique de la novlangue.

Phase quatre : Je ferais voter les lois qui m’arrangent par les politiciens que mon argent aura fait élire (droite ou gauche confondues).

Phase cinq : Je vous ferais aimer l’argent et vous fabriquerais des héros à coup de millions afin que vous les enviez et les preniez comme modèle, comme but ultime à vos misérables existences. Dans vos têtes, l’argent deviendra un but alors qu’originellement il était censé n’être qu’un moyen.

Phase six : Je vous abrutirais avec des télés réalités, de fausses informations et du sport télévisuel et radiophonique hurlés par des journalistes aux QI de palourde afin d’exacerber le nationalisme imbécile et monopoliser vos attentions et vos réflexions sur ces futilités. Sachez qu’il existe un jeu de dupe entre les journalistes et le pouvoir. Le second laisse révéler de pseudo-scandales, en échange de quoi, les premiers ne touchent pas aux vrais sujets qui fâchent.

Phase sept : Je sectariserais la société en appuyant sur les différences et en déséquilibrant les droits des uns aux profits des autres afin de créer des conflits et des tensions entre les communautés. Pour cela, je défigurerais le principe de laïcité en laissant les intégristes dogmatiques pervertir les débats.

Phase huit : J’instaurerais un climat de peur et de suspicion entre vous pour que vous réclamiez plus de sécurité aux sacrifices de vos propres libertés. Je fabriquerais des terroristes car la guerre, le meurtre de masse et la peur sont les meilleurs représentants pour mon industrie militaro-industrielle qui, à chaque déstabilisation me rapporte des millions. Avec cet argent entassé sur le dos de vos cadavres je pourrais financer les campagnes électorales de mes poulains qui, une fois élus, déclencherons d’autres conflits dans l’unique intérêt de mon sale business.




Et si après tout cela, et au cas où ils vous viendraient, suite à des éclairs de lucidités, des velléités de révolte, je trouverais toujours un bouc émissaire à vous désigner afin que sur lui, vous déversiez vos colères et vos frustrations pendant que je continuerais à vous manipuler et à vous tondre. Ainsi agissent et règnent les faiseurs de monnaie, dictateurs et fossoyeurs de nos démocraties...

Concernant ces pilleurs d’humanité, l’erreur vient que leurs modes de pensée est uniquement déterminées par les marchés. Les gens qui ont de l’argent ne pensent qu’à l’argent qui leur manque, c’est terrifiant. Ils ne jouissent pas de posséder et d’amasser, ils savourent au contraire leur vanité. Ils achètent les biens les plus précieux uniquement pour en désamorcer le désir, en tuer l’illusion. L’Hyper-croissance est un rêve de mégalomane dangereux. Prenez conscience que les peuples veulent la paix mais, que pour gagner beaucoup d’argent les dirigeants et les fabricants ont besoin de guerre car ils fournissent le matériel pour détruire et le matériel pour construire. Il faut arrêter de croire que les gouvernants sont là pour régler les problèmes des citoyens, ils sont là pour leurs propres intérêts (Réélection, enrichissement personnel, carrière etc…) et pour garder et amplifier leurs acquis, ils mentent tellement qu’on ne peut même pas croire le contraire de ce qu’ils disent.

La plupart préfère nier cette réalité, par fainéantise ou par confort en accordant foi aux bègues qui ressassent leurs conneries et leurs mensonges à longueur de journée au travers de l’écran de leur télé. Nous vivons à l’heure du consensus mou et du politiquement correct. Personne ne croit plus en rien sauf aux causes qui ne coûtent pas un rond : l’écologie, l’alter-mondialisme le cul calé dans son fauteuil… C’est loin, c’est flou et pendant ce temps là, les salauds soldent le social et sacrifient l’humain afin de satisfaire leur névrose possessive basée sur l’unique cupidité qui les ronge. Prenez le temps d’analysez une telle attitude et vous comprendrez que leur place est dans un asile !...

Evidemment, il n’y a pas de système idéal ou plutôt il y a autant de système idéal qu’il y a d’individu. L’homme est corruptible et si on peut changer les lois on ne changera jamais le code génétique. Les problèmes accouchent d’un système lorsque celui-ci n’est pas régulé, maitrisé. Le capitaliste n’a qu’un but, l’enrichissement personnel et la confiscation du pouvoir afin d’amplifier cet enrichissement personnel jusqu’au délire. L’unique solution, l’unique sérum à ce cancer est la limite quantitative à cet enrichissement personnel car l’absence de limite confère à l’excès et génère automatique une injustice et un déséquilibre social et sociétal. Le pillage des richesses par un très petit nombre se fait toujours au détriment du plus grand nombre, donc de la communauté dans sa globalité et il détruit les valeurs et les relations humaines en corrompant les institutions grâce une puissance financière sans limite.

Aujourd’hui, les bases d’une dictature sont fixées. Ils ont mis en place l’internationale du pognon. Les premiers résultats sont concluants : des millions de nouveaux chômeurs et de travailleurs pauvres chaque mois. Des pays envahis et des populations massacrées afin d’en piller les richesses sous le fallacieux prétexte de démocratie. Une planète salie, saccagée. Des mers polluées, des forêts rasées, incendiées. Un air vicié chargé d’hydrocarbure et de rejets chimiques. Un climat fou qui se dérègle un peu partout. Des multinationales pharmaceutiques délivrant des poisons. Un complexe militaro-industriel en pleine expansion et allumant, avec la complicité des élus, des feux du Bengale un peu partout sur la planète mais tout cela n’a guère d’importance car, la coupe du monde de foot se profile à l’horizon. Dormez braves gens, on s’occupe de gérer les stocks. Soldes massives avant l’apocalypse climatique ou écologique éminente à moins que, impatient d’en découdre, des fous de Dieu chevauchant des missiles nucléaires achetés au rabais à la grande braderie des ex empires du marteau et de la faucille ne se transforment rapidement en docteur Folamour …

L’utopie c’est croire en l’autre, l’art de se projeter dans un avenir qu’on espère meilleur, c’est penser global et agir local mais, dans ce monde, on cloue les rêveurs sur des croix et on décapite ceux qui prononcent des inepties telle que : Equité, justice, fraternité. Cette époque n’est qu’une mauvaise fiction, un cauchemar rêve éveillé...

« La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie. Une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. » A. Huxley

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/occident-naissance-d-une-dictature-173488
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7408
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: News   Ven 30 Oct - 10:36

ON LES ARRÊTE COMMENT ?

Quand notre rêve le plus fou, c'est d'acheter le prochain DAC à la mode.

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
francois



Nombre de messages : 2974
Localisation : en bas du haut
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: News   Ven 30 Oct - 11:18

Tu ne les arrêteras pas tout seul mais il y a de fortes chance que cela s'arrête tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francois



Nombre de messages : 2974
Localisation : en bas du haut
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: News   Ven 30 Oct - 14:12

Sans dents,

Vous êtes handicapé sans possbilité de travailler.

Vous êtes plusieurs centaines de milliers :500000 environs

Vous touchez l'AAH: 807,65 €

Le seuil de pauvreté : 977 €.

Vous avez un livret A.

Dans ce cas, vous verrez votre allocation diminuée de 104,7 euro à 179 euro

plus que pauvre et handicapé, vous ne meritez pas une vie un peu plus meilleur.

La France pays ami de la Honte et de l'Arabie Saoudite.

http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8986.0

Ils se disent de gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7408
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: News   Ven 30 Oct - 14:42

Le pognon reste au milieu, entre la gauche et la droite, c'est les deux bouts d'une même branche, bien pourrie.

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
asherS



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: News   Ven 30 Oct - 19:18

j'ignore ton âge françois .... je suis de la promo qui va avoir 60 berges très vite

j'ai probablement plus de bouquins que de Lp's quoique ... et j'en ai vraiment beaucoup ; pour
citer Huxley , il faut l'avoir lu ; tirer une phrase ne reflète pas l'immense richesse et le sens
de la réflexion d'une vie de littérature

et dans les textes , il faut toujours définir les intervenants : "ils" ; qui sont les "ils" ?

sauf à faire de la science fiction pure , on se doit de définir les personnages ; comme au théatre

il est toujours possible de présenter un problème par le bout de la lorgnette que l'on a choisi

on peut toujours braquer la lorgnette dans la direction que l'on a choisi

ce que l'on fait avec un téléscope

mais ça ne donne pas une idée de l'univers observable

lis L'AN ZERO et tout ce qui touche à l'utopie et à l'anarchisme et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7408
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: News   Ven 30 Oct - 19:40

Lis Krishnamurti, c'est plein de bon sens.

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
asherS



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: News   Ven 30 Oct - 19:43

absolument !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7408
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: News   Ven 30 Oct - 22:26


Être à soi-même sa propre lumière
: là est la vraie liberté - et cette liberté n’est pas une abstraction, elle n’est pas le fruit de la pensée


Il faut être à soi-même sa propre lumière. Cette lumière est la seule et unique loi : il n’en existe pas d’autre. Toutes les autres lois émanent de la pensée, et sont donc fragmentaires et contradictoires. Etre à soi-même sa propre lumière, c’est refuser de suivre la lumière d’un autre, si raisonnable, si logique, si exceptionnel, si convaincant soit- il. Vous ne pouvez pas être votre propre lumière si vous êtes plongé dans les ténèbres de l’autorité, des dogmes, des conclusions hâtives. La morale n’est pas une émanation de la pensée, ni l’effet des pressions exercées par le milieu ambiant, elle ne relève ni du passé ni des traditions. La morale est enfant de l’amour, et l’amour n’est ni le désir ni le plaisir. La jouissance, sensuelle ou sexuelle, n’est pas l’amour.

Etre à soi-même sa propre lumière : là est la vraie liberté - et cette liberté n’est pas une abstraction, elle n’est pas le fruit de la pensée. Etre authentiquement libre, c’est être affranchi de toute dépendance, de tout attachement, de toute soif d’expérience. Etre à soi-même sa propre lumière, c’est s’être dégagé des structures mêmes de la pensée. Au sein de cette lumière, il n’y a place que pour l’agir, de sorte que jamais l’action ne peut être contradictoire. La contradiction n’existe que quand la lumière est dissociée de l’action, lorsqu’il y a clivage entre l’acteur et l’action. Tout idéal, tout principe n’est qu’un processus stérile, et il ne peut coexister avec cette lumière - l’un est négation de l’autre.

Que l’observateur soit là, et cette lumière, cet amour sont aussitôt exclus. La structure même de l’observateur est l’oeuvre de la pensée, qui n’est jamais neuve, jamais libre. Le « comment », le système, la pratique n’ont aucun intérêt.

Seule compte la perception lucide, qui se confond avec l’action.

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
asherS



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: News   Sam 31 Oct - 18:10

henri laborit m'a apporté beaucoup , comme chauchard vers l'infiniment petit et comme reeves (hubert)
vers l'inifiniment grand

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francois



Nombre de messages : 2974
Localisation : en bas du haut
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: News   Dim 1 Nov - 12:25

asherS a écrit:
j'ignore ton âge françois .... je suis de la promo qui va avoir 60 berges très vite

j'ai probablement plus de bouquins que de Lp's quoique ... et j'en ai vraiment beaucoup ; pour
citer Huxley , il faut l'avoir lu ; tirer une phrase ne reflète pas l'immense richesse et le sens
de la réflexion d'une vie de littérature

et dans les textes , il faut toujours définir les intervenants : "ils" ; qui sont les "ils" ?

sauf à faire de la science fiction pure , on se doit de définir les personnages ; comme au théatre

il est toujours possible de présenter un problème par le bout de la lorgnette que l'on a choisi

on peut toujours braquer la lorgnette dans la direction que l'on a choisi

ce que l'on fait avec un téléscope

mais ça ne donne pas une idée de l'univers observable

lis L'AN ZERO et tout ce qui touche à l'utopie et à l'anarchisme et on en reparle

J'ai du mal à trouver un sens à ton intervention mais la citation AH n'est autre qu'une paraphrase de "du pain et des jeux".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asherS



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: News   Dim 1 Nov - 13:07

eh bien !

si tu ne trouves pas de sens , je ne peux rien pour toi ; et d'ailleurs , on s'en fout sauf à vouloir
trouver un sens à ton propre post ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francois



Nombre de messages : 2974
Localisation : en bas du haut
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: News   Dim 1 Nov - 13:10

Bon nous voilà avec un nouvel égo tripeur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7408
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: News   Dim 1 Nov - 13:12

L'homme veut donner un sens à quelque chose qu'il ne peut comprendre, il n'a pas l'outil pour.

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
asherS



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: News   Dim 1 Nov - 19:22

Sophus Lie « si la vie est complexe, c'est parce qu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire »

édit : sans vous offenser , je précise qu'à la base , il parle des nombres , des mathématiques ; mais
bien entendu , la métaphore est là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7408
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: News   Mer 4 Nov - 13:19

Démocratie Laughing

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8131

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7408
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: News   Mer 4 Nov - 22:16

On change de logo ?


_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
vanvan31



Nombre de messages : 3055
Age : 58
Localisation : Là-haut sur la colline !
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: News   Mer 4 Nov - 23:53

"Le pouvoir au meilleur" Twisted Evil

Mon cul, oui !!!

Laughing

_________________
Oui à la spiritualité, à l'élévation. Non à la doctrine politique de certaines religions !  Evil or Very Mad  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaud7
Admin


Nombre de messages : 7408
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: News   Jeu 5 Nov - 0:14



Comment ça, je suis pas le meilleur ?

_________________
J'appartiens à la race humaine, et j'en ai tous les jours un peu plus honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaud7.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News   Aujourd'hui à 16:38

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Mattel à propos des séries Elite.
» Rai News 24 est remplacée par Rai Sport 2
» News Produits Dérivés (Cinéma, séries, etc...)
» News Mb Slot !
» News Hobby Slot Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'audiophilie des gens heureux :: Le bistrot-
Sauter vers: