L'audiophilie des gens heureux

forum objectiviste

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaud7
Admin

MessageSujet: Re: News   Sam 5 Déc - 21:25

Ça fera sono de promotion de supermarché 003qs

Chaud7
Admin

MessageSujet: Re: News   Sam 5 Déc - 21:32

Trouve toi deux beaux plots comme ça

http://www.latoquedor.com/planche-a-decouper-professionnelle/846-billot-de-cuisine-en-bois-sur-pied.html

Ce sera magnifique jocolor

Chaud7
Admin

MessageSujet: Re: News   Sam 5 Déc - 21:39

Ca c'est bien, ça se déplace facile pirat

vanvan31

MessageSujet: Re: News   Sam 5 Déc - 23:06

Pfffih ça oui, ça fait sono de supermarché pour la promo en début de gondole.
Ringard va.
Laughing

Chaud7
Admin

MessageSujet: Re: News   Dim 6 Déc - 1:22

Tout ce qui fait de la musique à prix démocratique me va. cheers

Et dans le matos de foire, il n'y a pas que de la merde, faut juste écouter les yeux bandés.

asherS

MessageSujet: Re: News   Dim 6 Déc - 11:16

quand je disais gros .... il n'y a aucune allusion à une corpulence quelconque

"gros" dans ma région d'origine est une façon d'interpeller quelqu'un qu'on aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
asherS

MessageSujet: Re: News   Dim 6 Déc - 11:19

Chaud7 a écrit:
Trouve toi deux beaux plots comme ça

http://www.latoquedor.com/planche-a-decouper-professionnelle/846-billot-de-cuisine-en-bois-sur-pied.html

Ce sera magnifique jocolor

affraid  250,00 roros pour 1 seul pied .... t'as les moyens mon lapin ...

(pas la peine de me dire que tu rigoles geek )
Chaud7
Admin

MessageSujet: Re: News   Dim 6 Déc - 14:57

Tout est dit.

asherS

MessageSujet: Re: News   Dim 6 Déc - 20:25

non ...

j'écoute kosar : il a tout compris ce soir ... incroyable : je vais vomir ... bonne nuit

(avant d'entendre les roses haranguer la foule)

vanvan31

MessageSujet: Re: News   Lun 7 Déc - 13:18

asherS a écrit:
quand je disais gros .... il n'y a aucune allusion à une corpulence quelconque

"gros" dans ma région d'origine est une façon d'interpeller quelqu'un qu'on aime bien ...

Oui, c'est mignon.

Chaud7
Admin

MessageSujet: Re: News   Lun 7 Déc - 13:51

177cm pour 70kg, le terme gros n'est pas approprié.

asherS

MessageSujet: Re: News   Mer 9 Déc - 21:55

1.80 pour 74 (à mon âge , ça frôle le beau mec ! affraid )

mais "gros" reste toujours dans mon esprit aussi amical (comme expliqué)
vanvan31

MessageSujet: Re: News   Mer 9 Déc - 22:07

1,75 / 73. Shocked

asherS

MessageSujet: Re: News   Mer 9 Déc - 22:25

on est dans une moyenne "hors gros" (il n'y a rien de péjoratif , que ce soit clair ...)

mais si je dis gros à cho ou à van , c'est de l'amitié afro
Chaud7
Admin

MessageSujet: Re: News   Jeu 10 Déc - 1:05

Re-mesurez-vous, en vieillissant on se tasse, j'ai perdu 1 cm What a Face

Sur mes papiers 178cm rabbit

Chaud7
Admin

MessageSujet: Re: News   Ven 11 Déc - 12:25

Ca sent pas bon par vers chez moi What a Face

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/pierre-maudet-menace-terroriste-devient-precise/story/10272709

Il y a des flics armés de partout.

asherS

MessageSujet: Re: News   Ven 11 Déc - 18:54

Il y a des flics armés de partout.

flower

çà empêche pas un p'tit mec avec un p'tit flingue de braquer une très réputée bijouterie en plein
jour à deux pas de l'élysée sous le régime "d'état d'urgence" en "période de guerre"

lol!

bravo les forces de prévention ! (il faudrait peut-être les laisser se reposer ; ils sont là mais
tellement crevés qu'ils dorment debout .... 0021 )

Chaud7
Admin

MessageSujet: Re: News   Dim 13 Déc - 21:19

Un peu facile de crier au loup pour sauver les meubles et de prédire le pire pour remonter dans les sondages. Faire peur, en appeler à la panique nationale, quitte à mentir un peu et à trahir beaucoup, pour détourner la colère populaire, c'est la base même du fascisme. Quelle est la politique qui peut aujourd'hui conduire à la guerre civile?

Qui est au pouvoir depuis 40 ans en général et 4 ans en particulier et nous a conduit à la situation actuelle?

Qui s'est essuyé les pieds sur le référendum de 2005 quand 55% des Français avaient voté non à un traité constitutionnel mettant l'Europe sous l'emprise de Goldman Sachs et des marchés financiers dirigés depuis Wall Street?

Qui a réduit l'école de la République à une machine à fabriquer des analphabètes?

Qui a maintenu la suppression du service national pour que l'on ne mesure pas concrètement le niveau d'ignorance de la jeunesse?

Qui a éradiqué la classe paysanne en laissant un syndicat agricole transformer nos campagnes en usines?

Qui a installé sur tout le territoire des cités ghettos où l'en entasse l'immigré pour qu'il ne s'émancipe pas et devienne de la main d’œuvre bon marché pour le patronat?

Qui a autorisé les grandes surfaces à coloniser les grandes agglomérations et à s'emparer de 90% du marché de la consommation en étranglant les petits producteurs et les artisans créateurs d'emploi?

Qui a autorisé la grande distribution à s'installer dans les centre ville, avec la bénédiction de M. Macron, pour éradiquer les derniers commerces de proximité?

Qui avait dans ses rangs Jérôme Cahuzac au Ministère du budget?

Qui appelle à voter pour les amis de Patrick Balkany et consorts au prix de la démission de ses militants?

Qui fut si proche de Dominique Strauss Kahn en fermant, des années durant, les yeux et les oreilles sur des comportements indignes?

Qui a supprimé les 60.000 places de prison qui devaient permettre à une population carcérale d'avoir des conditions moins inhumaines de détention pour ne pas transformer les cellules en école du crime?

Qui a applaudi l'intervention en Libye avec les intellectuels de gauche pour faire de ce pays le futur Etat Islamique de l'Afrique du Nord?

Qui au lendemain du 7 janvier a refusé de parler d'islamisme pour ne pas stigmatiser une religion?

Qui après le 7 janvier a refusé de rétablir les contrôles aux frontières et dans les aéroports pour ne pas créer un climat d'insécurité?

Qui au lendemain du 7 janvier a refusé d'intervenir dans les mosquées où des imams intégristes prêchent quotidiennement leur haine de la France?

Qui s'acoquine et vend son âme contre les deniers du Qatar et de l'Arabie Saoudite?

Qui refuse d'interpeller publiquement la Turquie à propos du pétrole de contrebande qui enrichit Daech?

Qui a refusé de discuter avec la Russie pour étudier les moyens de combattre ensemble le terrorisme islamique?

Qui a démantelé les services secrets au Ministère de l'Intérieur pour créer une cellule de statistique sur la baisse de la criminalité en France, empêchant des milliers de fonctionnaires compétents d'être sur le terrain?

Qui n'a pas rétabli la police de proximité déconstruite par Sarkozy, seul instrument efficace de prévention contre la délinquance?

Qui a laissé des lignes de bus du réseau nord de la RATP aux mains de militants islamistes?

Qui durant le discours au Congrès de Versailles le 16 novembre n'a pas une seule fois utilisé le mot islamiste?

Qui a promis une baisse assurée du chômage pourvu que l'on accepte de renoncer aux promesses électorales de la campagne présidentielle de 2012?

Qui nous a vendu en grandes pompes une COP21 retentissante pour sauver le climat de la planète et qui fini en flop magistral?

Qui rackette les PME, les artisans, les commerçants avec le RSI?

Qui saigne les classes moyennes avec une fiscalité qui appauvrit le pays et décrédibilise l'Etat?

Qui, enfin, est entrain de négocier en douce et à l'insu des peuples le Traité transatlantique (TATFTA) qui veut mettre l'Europe à genoux devant le marché américain?

Qui, qui, qui?

Spoiler:

http://www.homecinema-fr.com/forum/blabla-home-cinema/politique-interieure-2015-t30057262-24405.html

Chaud7
Admin

MessageSujet: Re: News   Lun 14 Déc - 10:52

http://www.lematin.ch/suisse/chemise-edelweiss-accusee-racisme/story/20586966

zinzin

Chaud7
Admin

MessageSujet: Re: News   Lun 14 Déc - 21:41

Chaud7
Admin

MessageSujet: Re: News   Mar 15 Déc - 10:43

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8203

Chaud7
Admin

MessageSujet: Re: News   Jeu 17 Déc - 16:28

http://www.dailymotion.com/video/x3g24jb_attentats-de-paris-01-exclusif-la-contre-enquete-proposee-par-diable-rouge-l-envoye-spatial-hd-720_news

What a Face

Chaud7
Admin

MessageSujet: Re: News   Ven 18 Déc - 12:41

Ca y'est, l'invasion est bien réelle!

La presse nous apprend que les premiers villages de migrants vont voir le jour prochainement dans nos régions; à Genève, plusieurs communes dont les élus sont suffisamment corrompus, ont délibérément mis en place, au frais du contribuable, des solutions d'hébergement pour ceux que le politiquement correct dénomme "migrants". C'est ainsi que sont en cours d'installation à la Praille, mais aussi à Vernier, Onex, etc..., des baraquements dont la longévité prévue est de 7 ans au minimum, voire jusqu'à 15 ans.

Nos autorités sont purement et simplement en train d'utiliser nos sous pour construire et offrir gratuitement des logements à des personnes qui débarquent chez nous en toute impunité, alors que nous, Suisses ou résidents suisses, nous devons chaque jour nous battre pour conserver nos logements, pour ne pas en voir le prix augmenter, pour en trouver un plus grand quand nous en avons besoin, etc...

Sans même regarder qui sont ces migrants, on constate d'emblée qu'il y a deux poids deux mesures dans les positions de nos autorités! Ces personnes, élues par le peuple suisse n'ont en réalité absolument aucune considération pour le de peuple, et ne se gênent aucunement d'exploiter chaque jour un peu plus le peuple suisse par de nouvelles taxes, nouvelles lois, nouvelles contraintes, pour ensuite offrir l'eldorado à des personnes qui débarquent en transgressant nos lois, et dont les agissements sont bien connus puisque nos voisins en subissent déjà les conséquences.

Ceci nous amène donc à la question: qui sont ces migrants et quelles sont les motivations qui les poussent à venir chez nous?

Une chose est bien claire: il y a une énorme différence entre ce qu'on veut nous faire croire, et la réalité. On veut nous apitoyer en nous laissant croire que ce sont de pauvres personnes martyrisées par l'Etat Islamique dans leur pays. Mais quel mensonge, car il n'en est rien, et j'en veux pour preuve les faits suivants:

La majorité des migrants ne sont pas issu des pays qu'on nous dit: on nous parle sans cesse de ressortissants Syriens, mais en réalité ceux-ci ne représentent que quelques pour-cents de la masse qui nous envahit; la majeure partie de ces migrants viennent de pays d'Afrique du nord où il n'y a aucun souci de persécution; ces gens viennent uniquement parce qu'on leur a fait miroiter jouissance et opulence en Europe, et qui serait assez stupide pour rester dans un pays où il doit travailler pour vivre alors qu'on l'invite à aller là où tout lui sera dû?
   Puisqu'il est question de Syrie, parlons-en! On nous fait croire que la vie là-bas est impossible, mais de nombreux témoignages de personnes s'étant rendues en Syrie concordent à dire qu'il n'y a ni guerre ni persécution dans la majeure partie du pays; les agissements de l'EI sont largement grossis pour nous décrire une situation terrifiante, mais c'est juste une manipulation pour nous amener à accepter ces migrants avec pitié; là encore on nous ment! Et de deux.
   Par contre il y a une chose que les médias, tous acquis à la corruption du "politiquement correct", se gardent bien de dévoiler: les agissements de ces soit-disant migrants dans les endroits où d'autres autorités aussi stupides que les nôtres les ont accueillis; mais grâce à Internet et aux réseaux sociaux, l'information circule et malgré les efforts de dissimulation, les choses se savent; c'est ainsi qu'on apprend que les viols se multiplient, que les vols et cambriolages deviennent légion, que ces "pauvres migrants" sèment la terreur dans ces régions qu'ils investissent avec la bénédiction de nos élus.
   Le point précédent est très révélateur: c'est clair qu'il est plutôt désagréable pour d'honnêtes habitants d'un pays civilisé de se voir tout à coup imposer la présence de personnes dénouée de toute civilisation qui sèment la terreur; mais au-delà de ces considérations purement "égoïstes", il y a une réflexion qui mérite d'être menée: si ces gens étaient de vrais migrants, si réellement notre accueil leur sauvait la vie (c'est en tout cas ce qu'on veut nous faire croire), il est clair qu'ils se comporteraient de manière totalement différente: on ne peut avoir que de la gratitude envers quelqu'un qui nous sauve la vie, on ne peut que le respecter; alors ces actes abominables commis par ces envahisseurs sont une preuve flagrante que ces personnes sont venues avec des desseins mauvais, dans le but de profiter de nous et de nous exploiter.
   Pourquoi la plupart de ces migrants sont-ils des hommes dans la force de l'âge, en général sans femme ni enfant? De deux choses l'une: soit il y a réellement un danger dans leur pays, alors ces hommes sont juste des lâches car ils ont abandonné leurs familles aux mains de ceux qui les persécutent. Soit alors ils viennent ici au mieux pour des raisons économiques, mais probablement bien plus pour des raisons de conquête.
   Ceci nous amène au point très critique de la civilisation et de la religion. La Suisse (et la plupart des pays d'Europe) ont construit leur civilisation sur les bases de la religion chrétienne; c'est sur cet enseignement transmis par le Christ il y a 2000 ans et perpétué par la tradition et l'Eglise depuis, que la paix actuelle et la prospérité de nos pays s'est construite. En parallèle, les pays d'où sont issus ces envahisseurs n'ont cessé d'être broyés et exploités au nom de l'Islam dont les principes mêmes sont belliqueux et contraires à la nature même de l'homme qui cherche la paix. Le résultat est flagrant: en Europe il y a (ou disons plutôt il reste encore, car nos autorités font tout pour le détruire) un équilibre, du bon-sens, du respect, bref, tout ce qui permet à un peuple de vivre heureux. Mais que trouve-t-on dans les pays musulmans? Pauvreté, exploitation par la terreur, actes inhumains (excision, lapidation, décapitation, etc...), ou alors des Émirs bourrés de fric qui se targuent de jeter des millions par la fenêtre pour leurs plaisirs égoïstes et souvent cruel (exploitation des femmes dans les harem, etc...), et autour d'eux un peuple qui meurt de faim.

Alors face à cette image, comment nos autorités peuvent-elles se permettre de sacrifier nos pays, notre civilisation, notre paix, notre prospérité, bref, de nous sacrifier tous sur l'autel de leur petit piédestal politiquement correct. Ces gens sont corrompus, ils n'agissent depuis longtemps plus pour notre bien mais pour desservir une idéologie à laquelle ils ont souscrit pour assurer leur prospérité personnelle.

Nous sommes en train d'être envahis mais cette invasion est organisée par ceux-là même qui devraient nous protéger...

http://bonsens.blog.tdg.ch/archive/2015/12/17/ca-y-est-l-invasion-est-bien-reelle-272675.html

Il suffit d'aller vérifier point par point si ses dires sont réels, je l'ai fait, c'est édifiant.

Chaud7
Admin

MessageSujet: Re: News   Ven 18 Déc - 21:15

Un beau ''Diner de cons''

Chaud7
Admin

MessageSujet: Re: News   Jeu 24 Déc - 16:28

santa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News   Aujourd'hui à 16:33

News